uncle Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Salut à tous !!! Voilà j'ouvre un sujet car depuis un petit moment je me suis rendu compte que lorsque je mets ma transformer en charge tout en l'utilisant je ressens de l'électricité quand je touche le cadre de la tablette ainsi que sur toute les parties métalliques. C'est comme de l'électricité statique qui disparait dès lors qu'on débranche la tablette. Avez vous ressenti (ou ressentez vous) la même chose ? C'est peut-être une généralité mais je préfère demander car dans le cas contraire je pense que je demanderai un échange sous garantie. Merci d'avance pour les réponse, B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 on l'a dit dans un autre poste change la prise électrique de sens, c'est surprenant mais normalement ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncle Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Merci ! Dsl pour le double post... on peut fermer celui-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.