Aller au contenu

Problème de réception des sms

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps je rencontre un problème lors de l'envoi des sms. Le sms est bien parti mais la personne ne le reçoit pas.

Et pourtant je reçois un accusé qui me dit que le sms est bien arrivé.

Savez-vous d'où provient le problème ? le réseau ? le téléphone ?

Le problème vient de se reproduire ce soir. Les 2 téléphones étaient allumés.

Merci d'avance.

Ben disons que j'envoie des sms essentiellement avec la même personne et c'est elle qui me dit qu'elle n'a rien reçu.

Elle a un LG C320 je crois. Alors je ne sais pas si ça provient de son téléphone ou du miens.

Mes paramètres ont été remis en.place récemment.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

• 1 month later...

Ou alors la personne ment ... ok j'arrête ... c'est étrange car l'accusé est normalement envoyé par l'opérateur, il y a donc un souci entre l'operateur et le récepteur du message ...

Sent from my HTC Desire

Ou alors la personne ment ... ok j'arrête ... c'est étrange car l'accusé est normalement envoyé par l'opérateur, il y a donc un souci entre l'operateur et le récepteur du message ...

Sent from my HTC Desire

Non la personne ne ment pas ... et ça j'en suis sur, je l'a vois presque tous les jours. Elle était même surprise de ne pas recevoir de réponse de ma part.

Ben oui je confirme il y a un soucis. Si quelqu'un d'autre à une idée.

Non la personne ne ment pas ... et ça j'en suis sur, je l'a vois presque tous les jours. Elle était même surprise de ne pas recevoir de réponse de ma part.

Ben oui je confirme il y a un soucis. Si quelqu'un d'autre à une idée.

Je vois que tu es sous InserCoin, et je te préviens que j'ai eu des soucis avec les sms et handcent sous Incercoin.

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...