neo.net Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonsoir à tous, Depuis quelques temps je rencontre un problème lors de l'envoi des sms. Le sms est bien parti mais la personne ne le reçoit pas. Et pourtant je reçois un accusé qui me dit que le sms est bien arrivé. Savez-vous d'où provient le problème ? le réseau ? le téléphone ? Le problème vient de se reproduire ce soir. Les 2 téléphones étaient allumés. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 C'est uniquement cette personne? Parce que moi aussi, vers 2 personnes, elles recoivent 1 SMS sur 2 de ma part.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Essaies de voir sur le site de bouygues pour (re)recevoir les paramètres de connections wap, MMS, etc... ça t'arrive avec une seule ou plusieurs personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Ben disons que j'envoie des sms essentiellement avec la même personne et c'est elle qui me dit qu'elle n'a rien reçu. Elle a un LG C320 je crois. Alors je ne sais pas si ça provient de son téléphone ou du miens. Mes paramètres ont été remis en.place récemment. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je me permet de relancer ce sujet, car les problèmes sont toujours d'actualité. Certaines sms n'arrivent pas à destination. Je dois en parler à Bougyues directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ou alors la personne ment ... ok j'arrête ... c'est étrange car l'accusé est normalement envoyé par l'opérateur, il y a donc un souci entre l'operateur et le récepteur du message ... Sent from my HTC Desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ou alors la personne ment ... ok j'arrête ... c'est étrange car l'accusé est normalement envoyé par l'opérateur, il y a donc un souci entre l'operateur et le récepteur du message ... Sent from my HTC Desire Non la personne ne ment pas ... et ça j'en suis sur, je l'a vois presque tous les jours. Elle était même surprise de ne pas recevoir de réponse de ma part. Ben oui je confirme il y a un soucis. Si quelqu'un d'autre à une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr_Gino Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Non la personne ne ment pas ... et ça j'en suis sur, je l'a vois presque tous les jours. Elle était même surprise de ne pas recevoir de réponse de ma part. Ben oui je confirme il y a un soucis. Si quelqu'un d'autre à une idée. Je vois que tu es sous InserCoin, et je te préviens que j'ai eu des soucis avec les sms et handcent sous Incercoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ah ... ben voilà. Au moins je ne suis pas le seul. Et donc tu as pu régler ton problème ? tu as changer de rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.