nitro-31 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, J'ai pour projet de lancer un site avec forum qui consiste à faire des tests sur les jeux Android. Etant donner le nombre de nombre de jeux disponible sur l'Android Market, je ne peux pas tester les jeux et faire une news seul. Je m'adresse donc aux intéressés. Il en faudra plusieurs rédacteurs qui sache écrire sans faire trop de faute (ce qui n'ai pas mon cas). Le site n'ait pas encore commencer. J'attends du monde lancer le projet. Je cherche également un nom de domaine sympa, et simple en .com Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Gamedroid.com ? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Déjà pris. Sinon pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Andro-gaming.com (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Pourquoi ne pas simplement rejoindre une équipe existante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoulayRodney Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 moi je suis intéresse mais si on rajoute notre truc, parce qu’il est vrai que ce type de site existe depuis bien longtemps... Mais il est vrai que je ne les trouve pas top et j'ai l'envie d'écrire. I'M IN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Quel est donc ce truc que tu souhaiterais ajouter? Ensuite quels sont les sites que tu connais ? et qu'est-ce que tu ne trouves pas top dans ses sites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoulayRodney Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 je sais pas de l'humour débile, un gros côté geek, pourquoi pas un concept bizarre xD sinon j'en connais qu'un mais j'ai été dessus que très peu de fois : android-games.fr je n'aime pas car les tests sont écris d'une telle sorte que j'ai du mal à y retourner. du coup je préfère lire la description et les commentaires du market u_u" ( petit concept : faire une video pour chaque test à la manière d'un podcast humoristique pour décrire le jeu avec à la fin une video du jeu. ça peut faire 6 minutes par videos en comptant 5 min de description ponctuée de blagues et 1 minute de jeu. durée de tournage, d'écriture et de montage à voir selon les effectifs quoi :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.