Aller au contenu

Cherche rédacteur pour site de test de jeux Android


nitro-31

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai pour projet de lancer un site avec forum qui consiste à faire des tests sur les jeux Android. Etant donner le nombre de nombre de jeux disponible sur l'Android Market, je ne peux pas tester les jeux et faire une news seul.

Je m'adresse donc aux intéressés. Il en faudra plusieurs rédacteurs qui sache écrire sans faire trop de faute (ce qui n'ai pas mon cas).

Le site n'ait pas encore commencer. J'attends du monde lancer le projet. Je cherche également un nom de domaine sympa, et simple en .com

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas de l'humour débile, un gros côté geek, pourquoi pas un concept bizarre xD

sinon j'en connais qu'un mais j'ai été dessus que très peu de fois : android-games.fr

je n'aime pas car les tests sont écris d'une telle sorte que j'ai du mal à y retourner. du coup je préfère lire la description et les commentaires du market u_u"

( petit concept : faire une video pour chaque test à la manière d'un podcast humoristique pour décrire le jeu avec à la fin une video du jeu. ça peut faire 6 minutes par videos en comptant 5 min de description ponctuée de blagues et 1 minute de jeu. durée de tournage, d'écriture et de montage à voir selon les effectifs quoi :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...