Aller au contenu

Clavier Acer Iconia Tab A500


Recommended Posts

Salut les mecs

j'ai associé mon clavier à ma tablette, mais quand je tapes une phrase le clavier est en anglais

alors que le clavier en lui même, est azerty

quelqu'un à une solution ?

s'il vous plait

imag0542l.th.jpg

Il me semble que les claviers sont uniquement en qwerty, d'après ce que je lis partout, maintenant ça date, peut être que ça a changé entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les claviers sont uniquement en qwerty, d'après ce que je lis partout, maintenant ça date, peut être que ça a changé entre temps.

ah bon ?

c'est bizarre pourtant dans ma tablette le clavier virtuel est bien en azerty

tout est en français chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ?

c'est bizarre pourtant dans ma tablette le clavier virtuel est bien en azerty

tout est en français chez moi

Oui, ça c'est ok, mais les périphériques physiques sont en QWERTY (edit azerty). Allez comprendre pourquoi, je pense qu'une application peut le corriger.

Essais ça :

Maintenant vous devez extraire les dossiers keychars et keylayout sur votre carte SD ---> Keychars et Keylayout "azerty".

Ensuite remontez votre carte SD et direction votre explorateur favoris ! Direction la racine de votre téléphone et ensuite "/system/usr/" supprimez les dossiers "keychars" et "keylayout", vos touches ne devrais normalement plus fonctionner, vous devez donc tout effectuer avec le tactile ! Retournez sur votre carte SD, copiez les dossiers "keychars" et "keylayout" que je vous ai fournis, et collé dans "/system/usr/"... Redémarrez votre téléphone... Et voilà votre clavier est redevenu un clavier physique azerty !

Je ne te garanti pas que ça fonctionnera, mais apparemment ce n'est pas une manip propre à un constructeur mais plutôt aux système de fichier Android.

Modifié par Layjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça c'est ok, mais les périphériques physiques sont en QWERTY (edit azerty). Allez comprendre pourquoi, je pense qu'une application peut le corriger.

Essais ça :

Je ne te garanti pas que ça fonctionnera, mais apparemment ce n'est pas une manip propre à un constructeur mais plutôt aux système de fichier Android.

ouch, il faut que la tablette soit rooté alors

zut

j'espère que google va trouver qqch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Lorsque je suis allé chez boulanger pour essayer une asus transformer, ils n'en avaient pas en rayon. Il en on donc sortie une du stock. Au début le dock clavier (physiquement en AZERTY) "sortait" du qwerty. Le vendeur est juste allé dans les paramètres de la tablette pour remettre la chose en français. Et tout est redevenu normal.

Comme ces deux tablettes ne possèdent pas de surcouche sur androïd, je pence qu'en allant faire un tour dans les paramètre de ton iconia, tu trouveras ton bonheur.

Droïdement votre! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...