thebogoss885 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Bonjour, aujourd'hui je vais en ravir plus d'un car j'ai reçu l'invitation de google pour music google BETA. Lien de téléchargement de l'apk: Google music APK Lien de téléchargement de l'exe (pour le PC): Google music EXE donc par contre je ne sais pas si il et obliger d'avoir l'invitation de google.... sinon installer l'APK sur votre mobile avec appInstaler (exemple), ensuite installer le .EXE sur votre PC et vous pourrez (je n'ai pas tester avec une autre adresse Gmail). vous devez vous connecter et ensuite cliquer sur "My Folder' (pour ceux qui veulent indicer l'emplacement des music) pour 100 music ça mes 5 à 10 minute (selon les PC) et via l'application de Google Music sur votre mobile vous pourrez voiret écouter les music que vous avez mit sur le logiciel de votre PC. PS: il y 2 pseudo diférent en description sur Megaupload c'est normale ce sont mes 2 pseudo différent. Modifié 26 août 2011 par AndroPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Up pas des merci ? ni comfirmation comme quoi ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Tu sors de ta grotte ? Ça fait quelques semaines déjà que ça existe, et un sujet existe déjà et fait plus de 16 pages !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Tu sors de ta grotte ? Ça fait quelques semaines déjà que ça existe, et un sujet existe déjà et fait plus de 16 pages !! je sais mais rien n'ai expliquer en plus il ne donne pas le logiciel juste l'apk qui ne cerre a rien sans les logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Pour un scoop, c'est un scoop. :D Ca fait plus d'un mois que je l'utilise :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Non c est claire que tout n est pas claire au départ, mais en meme temps c est censé etre réservé au US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Non c est claire que tout n est pas claire au départ, mais en meme temps c est censé etre réservé au US non non sa fonctionne nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Oui je sais, je voulais dire par la qu'on a aucun support en francais de la part de google puisque c est censé etre réservé au US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.