Lekzii Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Salut tout l'monde ! J'ai voulu associer chacun de mes contacts à leur profil Facebook, mais au moment de le faire, on me demande si j'autorise mon Liquid à publier des choses sans m'avertir, donc naturellement je clique sur "ne pas autoriser" et une page blanche apparait avec écris "failed". Donc sommes nous obligé d'autoriser nos Liquids pour associer nos contacts a leurs profils Facebook ? Et quelqu'un a-t-il autorisé son Liquid à publier des trucs ? Si oui, que publie-t-il ? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Juste un truc, peut-être que je suis le seul à pas comprendre, mais la liaison à facebook ne sert à rien, on a rien comme infos....voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekzii Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Ha bon ?? Alors pourquoi demandent-ils cette autorisation ? Tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Disons que j'ai testé la synchro, ensuite il me sort les noms de facebook, dont certains sont déjà rentrés. Donc après dans la fiche contact tu as un numéro d'identification, qui ne correspond à rien, qui ne lie rien, enfin bref j'ai toujours pas compris l'intégration sur ce coup là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Disons que j'ai testé la synchro, ensuite il me sort les noms de facebook, dont certains sont déjà rentrés. Donc après dans la fiche contact tu as un numéro d'identification, qui ne correspond à rien, qui ne lie rien, enfin bref j'ai toujours pas compris l'intégration sur ce coup là... En fait si, faut ensuite aller dans réseaux sociaux et dans les options (avec menu contextuel) tu as la possibilité de régler la fréquence de mise à jour. Par défaut c'est sur JAMAIS. Faut le changer en fonction de tes désirs. Après ça tu auras une icone avec trois têtes de bonhomme à côté de ton nom de contact lié pour t'indiquer une MAJ Facebook. Et là faudra ouvrir le contact pour voir de quoi il s'agit. Si tu as les ID Facebook qui sont liés (numéro qui te semble insignifiant et qui ne lie à rien) ben c'est que la synchro est bien setupé mais non active :) Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 en effet, merci WVGA :) fallait trouver, c'est vraiment pas instinctif comme façon de fonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 bien joué wvga j'avais pas pensé à faire ça....mais bon si j'ai besoin d'aller sur facebook j'utilise l'appli, merci quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karocyt Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Un mois que je l'ai, je découvre, merci beaucoup, fallait le savoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekzii Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 Haaaa merci WVGA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakett Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Bonsoir. J'ai un Acer Liquid et j'aurais aimé avoir l'image facebook de mes contacts du répertoire... :/ Après avoir fait le lien, et la synchro de tous mes contacts...Rien du tout. Pourtant je suis retournée dans ma liste de contacts, mais y a aucune photo pourtant y a le chiffre bizarre du réseau social. Et dans les paramètres je ne trouve rien pour avoir cette photo j'ai tout essayé :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leZla Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Bonsoir.J'ai un Acer Liquid et j'aurais aimé avoir l'image facebook de mes contacts du répertoire... :/ Après avoir fait le lien, et la synchro de tous mes contacts...Rien du tout. Pourtant je suis retournée dans ma liste de contacts, mais y a aucune photo pourtant y a le chiffre bizarre du réseau social. Et dans les paramètres je ne trouve rien pour avoir cette photo j'ai tout essayé :mad: J'ai envie de répondre, te prends pas la tête avec les applis acer mal fichues, et installe SyncMyPics. Il fait ca très très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.