hajar elhammoumi Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Dans mon Mini Galaxy , je n'arrive pas a prendre en photo mon ecran . Je voudrais savoir si ce problème est général dans Mini Galaxy , ou c'est juste dans le mien . Si ça marche chez vous , dite moi pk ça marche pas chez moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Avec ADB, avec une appli en root, ou un appareil foto (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hajar elhammoumi Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Avec ADB, avec une appli en root, ou un appareil foto (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) J ai pas bien compris ton message , qu'est ce qu'il faut faire au juste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Avec l'appli disponible sur le market screen capture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hajar elhammoumi Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Avec l'appli disponible sur le market screen capture ca marche pas , j ai telecharger cette application mais sans aucun resulat , vous etes sur qu'on peut le faire sur mini galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Oui je l'ai fait regarde mon tuto pour installer gingerbread tu verra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 avec le mini de ma femme je reussi a faire les capture d'ecran et il et totalement d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCuvelier Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Touche home + retour en même temps pour faire un screen-cap ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hajar elhammoumi Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 avec le mini de ma femme je reussi a faire les capture d'ecran et il et totalement d'origine. J'arrive pas à le faire !!! qu'est ce que tu me conseils comme app. ou solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hajar elhammoumi Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Oui je l'ai fait regarde mon tuto pour installer gingerbread tu verra . d'accord je vais essayer ton tuto et je te repondrai une fois j aurai un resultat ..merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 ... aucune idée pour ton soucis,vu que celui de ma femme et totalement d'origine. pour faire la capture (j'appuie sur le bouton en bas a droite tout en le laissant appuyé,j'appuie sur le bouton central). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 il faut maintenir le bouton retour et appuyer sur la touche home ( la grose au millieu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hajar elhammoumi Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 il faut maintenir le bouton retour et appuyer sur la touche home ( la grose au millieu ) oui je sais comment le faire mais on marque "Impossible de capturer l image . ressayer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 tu as une carte sd dans le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hajar elhammoumi Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 tu as une carte sd dans le téléphone ? ouii je l ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.