Sw00p Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour a tous. Voila apres avoir testé la rom MIUI, je la trouvais graphiquement tres interessante mais des bugs subsistaient. Je suis repassé sur une autre rom. Mais voila, certaines applis de la miui etait vraiment top. Ma question : est ce possible de les recuperer quelque part en .apk ? Je pense notamment au player musique qui est fabuleux. Il y a aussi l'appli consommation , filtrage, que j'aimerais recuperer. J'ai essayé de les sauvegarder avec titanium, il me les restaure bien mais impossible a lancer : j'ai soit un retour vers le bureau, soit un plantage de l'appli. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 J'ai l'application Musique de MIUI sur ma rom Litening, mais je ne sais plus où je l'avais trouvé ... Je vais l'uploader et j'éditerais. ;) EDIT: Voilà tu peux télécharger en cliquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Pour l'application musique, aucun problème elle est disponible officiellement sur internet. Après pour le reste, je crains que ce ne soit pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Merci pour l'appli musique. Pour le reste, c'est vraiment dommage :( Si quelqu'un a toutefois des infos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Pour l'appli musique, elle ne s'installe pas. J'ai un message "Appli non installé". Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.