Aller au contenu

Forum HTC Sensation


Sébi11

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'avais envoyé un MP à trois administrateurs mais malgré que certains se soient connectés depuis, je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je poste donc ici mon message avec l'espoir d'avoir des retours constructifs :

Bonjour,

Je ne trouve pas de modérateur pour le forum HTC Sensation alors je m'adresse à vous. On aurait besoin de quelqu'un pour gérer cette partie du forum car les sujets partent un peu en vrac, on commencent à s'y perdre maintenant qu'il y a plus de monde.

Tout d'abord on voudrait épingler ces 2 sujets : et Par avance merci :)

D'autre part ce serait bien de créer 3 sous-sections pour s'y retrouver plus facilement :

- une pour tout ce qui est bidouille où on mettrait les tutos, les ROM, ect

- une pour tout ce qui est matériel : accessoires, questions sur la batterie, soucis d'écran, etc

- une pour le reste : questions d'ordre logiciel, problèmes, disponibilité chez les opérateurs, etc

Éventuellement j'aimerais bien connaître les conditions requises pour devenir modérateur juste du forum HTC Sensation. A la fin des vacances je ne pourrai pas y passer beaucoup de temps, mais juste dépanner en cas de besoin (comme j'ai vu qu'il n'y avait personne d'encore affecté pour ce smartphone).

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,

Sébi11

Merci par avance à ceux qui s'intéresseront à ma requête, qui est celle de beaucoup d'utilisateurs sur le forum du HTC Sensation : nous avons besoin d'ordre !

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je m’excuse j'avais lu ton MP, mais pas répondu.. et parti aux oubliettes .. Donc les sous sections seront créés pour le Sensation et l'Evo 3D ce weekend, par contre pour le liquid mini, je ne pense pas, ce téléphone est populaire niveau bidouillage en tout genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je m’excuse j'avais lu ton MP, mais pas répondu.. et parti aux oubliettes .. Donc les sous sections seront créés pour le Sensation et l'Evo 3D ce weekend, par contre pour le liquid mini, je ne pense pas, ce téléphone est populaire niveau bidouillage en tout genre ?

Merci beaucoup ! Le Evo 3D je disais ça, je n'y suis presque jamais dessus.

Et on pourrait nommer quelqu'un (moi en occurrence si c'est faisable) comme modo du forum du Sensation pour répartir les sujet déjà existants et épingler les sujets quand on en a besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sera aussi fait :-)

Une fois les sections créées, ce sera annoncé sur twitter

Ok nickel !

Il y a un topic quelque part qui explique rapidement comment gérer un forum ou comment se servir des outils du modo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir mettre la pression ni presser ceux qui s'occupent de l'affaire, on est déjà dimanche après-midi :emo_im_angel: . Comme je ne m'y connais pas trop en forums, je ne sais pas si c'est long de nommer des modérateurs et de créer des sous-sections, alors excusez mon impatience :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir mettre la pression ni presser ceux qui s'occupent de l'affaire, on est déjà dimanche après-midi :emo_im_angel: . Comme je ne m'y connais pas trop en forums, je ne sais pas si c'est long de nommer des modérateurs et de créer des sous-sections, alors excusez mon impatience :|

on est deux :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forums OK:

- Sensation

- Evo

A faire: (sera fait le 29/08)

- Wildfire S

- Optimus B

- Liquid Mini (hésitation)

@Sébi11

Tu serai intéressé pour déplacer les sujets dans les bonnes sous sections pour les HTC Sensation & Evo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forums OK:

- Sensation

A faire:

- Evo

- Wildfire S

- Optimus B

- ?

@Sébi11

Tu serai intéressé pour déplacer les sujets dans les bonnes sous sections pour les HTC Sensation & Evo ?

Merci, c'est parfait ! Alors pour le Sensation effectivement je veux bien devenir modo carrément, pour déplacer les sujets puis gérer les topics à épingler par ex, ainsi que le reste vu que je suis impliqué depuis le début pour le HTC Sensation :)

Par contre pour le Evo 3D je n'y suis quasiment jamais alors je ne sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...