GrosG Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour la communauté, Apres avoir chercher longtemps sur le net comment changer cette page d'accueil, je viens vous faire part de ma découverte. Enfin vous pourrez avoir la 4° page en page par défaut :D . 1- Au préalable vous devez avoir rooté votre SGS 2, tuto. 2- Téléchargez directement sur le market BusyBox et suivez les instructions. 3- Téléchargez directement sur le market SGS Screen Changer, et suivez les instructions. Voila le tour est joué, il ne vous reste plus qu'à redémarrer votre téléphone, testé et approuvé par moi meme, c'est un jeux d'enfant. ____________________________________________________ Source: http://www.mygsm.fr/?p=1494 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 hello, même si je ne vois pas bien l'intérêt, c'est à la limite du tuto non (et donc à mettre dans la section dédiée) ? ;) en tout cas, merci de partager ta solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosG Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 L’intérêt effectivement n'est pas très grand, c'est surtout une question d'habitude, ça m’avais perturbé au démarrage du téléphone (il en faut pas beaucoup xD ) Et je viens de créer un article dans la section tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.