Mitch69 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, A défaut de mise a jour du system qui tarde beaucoup, avez vous eu la mise a jour du market 3.1.3 ? Moi personnellement non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Moi oui, mais sur mon Galaxy S il y a deux jours Modifié 26 août 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, A défaut de mise a jour du system qui tarde beaucoup, avez vous eu la mise a jour du market 3.1.3 ? Moi personnellement non Ceci dit elle dispo ici: Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Ceci dit elle dispo ici: Mon lien Oui merci, elle est aussi sur Frandroid. Je voulais juste savoir si elle arrivait en auto sur les liquid metal 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprien Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Moi je l ai reçu il y a 3 jours sur mon liquid metal en 2.2 sans rien faire donc ça devrait arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Toujours rien sur mon liquid metal en rom metalounay :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Patience... Pour te rassurer, je ne l'ai eu que sur 1 de mes Androphones sur 5 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 On a l'impression que cette mise a jour n'arrive que sur les OS non modifiés ou non rootés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.