Aller au contenu

probleme internet


Recommended Posts

Salut à tous!!

Depuis hier midi je n'ai plus de d'internet sur mon téléphone (à part en wifi) et c'est embêtant!!

je suis sur virgin mobile, j'ai été sur le site pour essayer de récupérer la configuration mais toujours rien! quelqu'un aurait il une idée???? pour info c'est idem sur le tel de mon homme depuis hier midi aussi il n'a plus d'internet sur le tel et il est aussi sur virgin!

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu me rassure ! Very Smartphone 8h, depuis hier midi dans le 06 , plus rien également. Je vais appeler Virgin

ha! j'y pensais aussi a les appeler!!!! car j'ai une amie qui elle a le SG1 sur virgin mais elle n'a pas ce problème là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la réponse officielle de Virgin mobile tient dans ma migration de ses accès Internet Mobile 3G et 3G+ vers de nouvelles Plateformes. Le changement de masse aurait créé quelques surcharges. Ce qui se traduit par un changement par tranche. Ce qui fait que certains n'ont pas eu de coupures et d'autres oui. Ce probleme devrait être totalement réglé d'ici demain. Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la réponse officielle de Virgin mobile tient dans ma migration de ses accès Internet Mobile 3G et 3G+ vers de nouvelles Plateformes. Le changement de masse aurait créé quelques surcharges. Ce qui se traduit par un changement par tranche. Ce qui fait que certains n'ont pas eu de coupures et d'autres oui. Ce probleme devrait être totalement réglé d'ici demain. Voila!

ok merci! alors on verra si d'ici demain ce sera rétabli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...