Aller au contenu

non fonctionement modem avec mozilla firefox


Recommended Posts

bonjour a toute la communaute

j'espère ne pas poser une question deja pose mais je n ai rien trouve dans la recherche

voila j ai un s2 normal et je fais souvent des deplacements alors je veux m en servir en tant que modem, j'ai essaye lors de mon dernier deplacement et cela a quelque peu fonctionne. mais j ai eu des problemes

j ai avant tout ete dans parametres - sans fil et reseau - configurer un perephiques dans parametres wi fi mon s2 et ensuite pour me connecter je suis aller dans point d acces et modem et connecte le s2 en usb et un voyant bleu en haut dans la barre, j ai pu aller voir mes boites mail et par je ne peux pas me connecter a internet par mozilla firefox qui est mon navigateur par defaut mais par internet j aurai souhaiter savoir pourquoi et est ce que la procedure est bonne ou non

merci de vos reponses par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Moi j’utilise régulièrement cette fonction pour mon travail et je n'ai jamais rencontré de problème avec, que ce soit sous linux ou windows.

Maintenant la procédure que tu décrit est la bonne, je ne vois pas d'ou peut venir le problème.

Peux-être ton ordinateur? As-tu essayé avec un autre pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...