tony_the_unik Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Je serais aussi très interresé si il y avait moyen de transferer les appels sur le galaxy wifi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass13 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour a tous , j'aimerais bien savoir si il etait possible d'ajouté l'application "whatapp" sur l'android market et si il n'y a pas de probleme avec sur ce samsung ? merci pour vos reponse par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdu13 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 bonjour je possède le samsung galaxy s wifi 3.6 quand je le branche au pc et que j'ouvre kies ce dernier ne le reconnait pas alors que j'ai activé le mode usb et le debogage Comment faire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.