maelr Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, J'aimerai acheter une tablette. Je veux qu'elle est un ecrans assez grand et qu'elle est assé de connectivité. Laquelle me conseillez vous? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 la meilleur tablette selon moi est la transformes eee pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 et la iconia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 bah en fait l'iconia et la transformer sont les 2 mieux apres a toi de voir si l'interet du dock est suffisant pour toi car une partie de la connectique est sur le Dock notamment l'usb host que l'iconia a aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 ok le dock ne m’intéresse pas vraiment donc je pense partir sur la iconia. La xoom, flyer et tout çà sont moins bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Regarde aussi si il reste des TouchPad. Ou sinon Eeepad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Xoom aussi. La flyer a android 2.3 (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 La eepad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 la xoom est 1 cran en-dessou je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Asus eeepad transformer (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ce que j'ai dit au debut, asus vs acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Je pense opter pour la acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Niveaux écrans le top c'est eee pad, niveaux connectique l'acer sauf si ta le clavier de l'asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.