manticora Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 re tout le monde, J'ai de gros souci avec la gestion des appli sur android (rom lightning). Je n'arrive pas a supprimé ou le cas echeant kill certaines appli et c'est assez enervant. je pensais qu'avec une rom custom on pouvait faire ce qu'on voulait :/ J'ai trop d'appli de meteo, de news etc dont je ne peux rien faire a par les laisser tourner. De plus au dessus de mon icone 3G, j'ai les fleches qui vont dans les deux sens, je suppose donc que ca telecharge sans cesse, mais je ne sais pas qu'elle est l'appli qui genere ce traffic (si traffic il y'a). y'aurait il un moyen de : 1) supprimé ou kill les process que l'on veut (sans qu'il reviennent a chaque fois) 2) verifier le traffic sur le portable afin de voir si il y avraiment un traffic reel et surtout quelle application le genere ? Merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 tu peux utiliser titanium backup qui permet de freezer des applis il me semble... voire même de les supprimer tout cela à tes risques et périls bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Ok ije vais voir ca merci ;) Parce que la j'ai un truc chelou, c'est que j'ai l'impression que mon phone telecharge des truc en permanence depuis tout a l'heure (l'icone des fleches au dessus de 3G ne s'arrete jamais ) et j'ai aucune idée de ce que c'est, et en plus ca me pompe de la batterie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Tu peux aussi tout simplement désactiver la transmission de donnés quand tu n'en a pas besoin. Pression longue sur la touche on/off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Rohhh mais je suis trop C** , en fait les fleches c'est juste pour dire que la transmission de donné est activé ^^ (pfff j'ai tout a apprendre sur android [color=red]qd[/color] meme ...) Par contre grace a titanium back up, j'ai reussi a desinstallé 2-3 appli et widget qui ne me convenait pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.