Aryus Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, Je m'explique, j'ai installer Go Launcher sous CM7, des lors qu'il y as plusieurs pages, lorsque je l'eteind ou redémarre tous les widgets des autres pages arrive sur la page principale.. l'un sur l'autre ce qui fais que je dois supprimer chaque widget un par un pour avoir acces au bureau principal et ceci même avec des widgets de la ROM (comme celui de musique). Des cas similaires ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, Je m'explique, j'ai installer Go Launcher sous CM7, des lors qu'il y as plusieurs pages, lorsque je l'eteind ou redémarre tous les widgets des autres pages arrive sur la page principale.. l'un sur l'autre ce qui fais que je dois supprimer chaque widget un par un pour avoir acces au bureau principal et ceci même avec des widgets de la ROM (comme celui de musique). Des cas similaires ? Merci d'avance :) Up : / ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 poste plutôt sur le topic go launcher tu auras plus de chance =) ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Merci Kuroshinta, je vais voir sa mais bon c'est etrange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.