GIsis Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Je souhaiterai changer la page d'accueil du xperia arc ! je n'apprécie pas de voir mes textos apparaitre ainsi... Aidez-moi s'il vous plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Comment ça apparaitre ? dans un widget ou en popup ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIsis Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Comment ça apparaitre ? dans un widget ou en popup ?? Le premier écran que l'on voit au démarrage où on voit les textos au milieu de la page et quatre icônes en bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 C'est le widget de timescape, pour le supprimer tu fais un appuie long déçu et tu le fais glisser dans la corbeille (qui doit apparaitre en bas de l’écran au milieu des 4 icônes) c'est la même manip que pour supprimer un icône du bureau. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIsis Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) C'est le widget de timescape, pour le supprimer tu fais un appuie long déçu et tu le fais glisser dans la corbeille (qui doit apparaitre en bas de l’écran au milieu des 4 icônes) c'est la même manip que pour supprimer un icône du bureau. ;) Oh merci de ton aide ; et dis moi si je veux par exemple mettre l'heure et le jour à la place comment dois-je procéder !? Modifié 26 août 2011 par GIsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Oh merci de ton aide ; et dis moi si je veux par exemple mettre l'heure à la place comment dois-je procéder !? De rien tu fais appuie long sur une partie vide de ton bureau et tu auras accès a tous ce que tu veux (widget, raccourcis, application, et autre) l'horloge se trouve dans les widget (il y en a plusieurs) et pour info dans paramètre> a propos du téléphone > guide utilisateur il y'a toutes les manip' de base android ça seras surement plus complet que mes explication ;);) Modifié 26 août 2011 par rasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIsis Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 De rien tu fais appuie long sur une partie vide de ton bureau et tu auras accès a tous ce que tu veux (widget, raccourcis, application, et autre) l'horloge se trouve dans les widget (il y en a plusieurs) et pour info dans paramètre> a propos du téléphone > guide utilisateur il y'a toutes les manip' de base android ça seras surement plus complet que mes explication ;);) Ca peut donner l'heure et le jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Ca peut donner l'heure et le jour ? Oui les horloges numériques donnent le jour (le mois et même l'année en prime ^^) mais pas l’analogique!! Mais tu devrais essayer ça ira plus vite que de poser la question et attendre la réponse ;) Modifié 26 août 2011 par rasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Ca peut donner l'heure et le jour ? Oui ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIsis Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Merci vous êtes en train de me réconcilier avec mon nouveau téléphone lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Merci vous êtes en train de me réconcilier avec mon nouveau téléphone lol Tu peux pas ne pas l'aimé :) Même les pro APPLE qui m'entoure le trouve vraiment super :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Même les pro APPLE qui m'entoure le trouve vraiment super :D +1 : tout pareil. Faut dire que les widgets d'Android, ça les laisse pantois, en général... Et le arc a offre à notre OS chéri la fluidité nécessaire, car il faut avouer que l'i-pomme est une tuerie de ce côté-là ! Quoi ?! L'APN ? Nan : vaut mieux pas en parler... Risque de i-heart-attack... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.