youpla77 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, J'ai souvent depuis que j'ai installé Cyanogen des plantage de la barre de statut (notification) celle-ci disparait tout simplement. Impossible de la faire revenir ; seule solution redémarrage du Wildfire. Quelqu'un est il dans le même cas ? Y a t il une solution ? est il possible de relancer l'application sans redémarrer le Wildfire ? Merci d'avance pour votre aide youpla77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Va dans Paramètre > Accueil > Comportement général, et regarde si t'as pas une action qui te fait cacher la barre des notif, moi par exemple c'est un glissé vers le haut, peut être que tu fais l'action sans faire exprès. Au pire du pire, reinstalle proprement cyanogen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpla77 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Va dans Paramètre > Accueil > Comportement général, et regarde si t'as pas une action qui te fait cacher la barre des notif, moi par exemple c'est un glissé vers le haut, peut être que tu fais l'action sans faire exprès. Au pire du pire, reinstalle proprement cyanogen. J'ai bien vérifié avant de poster rien ne désactive la barre. J'ai déjà tenté de réinstaller mais cela ne résout pas mon problème. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Ah... sinon t'as essayé la RC1 ? peut-etre c'est un problème de la nightly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 nightly porte bien sont nom, installe la version stable ou Rc1 qui tourne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.