neophite Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour à tous, Et merci d'avance pour votre aide... Comme mon nom l'indique je ne connais pas grand chose à l'informatique et je ne suis plus très jeune même carrément vieux. C'est mon premier smartphone. J'ai cependant réussi à synchroniser mon compte gmail. Mes contacts ont bien été importés ainsi que mes groupes. C'est là que j'ai besoin d'aide: Comment supprimer un groupe? Comment accéder aux contacts d'un groupe et uniquement ceux de ce groupe. Ne pas avoir la liste intégrale de mes contacts. Etant souvent à l'étranger j'ai donc un groupe spécifique et lorsque je vais sur contact comment sélectionner uniquement ce groupe? Encore une fois merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 j'imagine que tu poses la question de faire les opérations sur le téléphone : je ne suis pas persuadé que tu puisses créer/supprimer des groupes sur le téléphone, pas avec l'appli par défaut, il me semble... pour l'affichage, tu peux aller dans les options d'affichage, tu sélectionnes le compte (xxx@gmail.com en théorie) et tu coches uniquement le groupe qui t'intéresse et tu recoches les autres en rentrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.