totodef Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, il y a un mois j'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy S2 chez Virgin mobile avec un forfait very smartphone 1h donc avec internet en 3G+ illimité Mais depuis hier (le 26 aout 2011) il m'est impossible de me connecter au reseau mobile alors qu'avant tout fonctionnait correctement. Le reseau wifi est toujours operationelle . Comment est ce que je pourrais rectifier ce probléme? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 c'est normal, depuis mardi il y a des perturbations chez virgin, beaucoup de gens se plaignent, patience alors, patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodef Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 merci pour ta reponse qui me soulage PS: t'aurais du voir ma tête quand j'ai cru que c’était mon téléphone qui avait un gros bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 je l'imagine ta tête, j'y ait eu droit aussi avec orange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Ah tiens, j'ai pas vu de probleme moi depuis mardi? pourtant je suis aussi chez virgin. bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 sa dépend des zones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.