minos Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour, hereux possesseur d'une tab 10.1, j'aimerai savoir quel type de photo faut il prendre avec d'avoir un fond ecran non pixélisé (comme l ipad2 ;-( ) que ce soit en mode paysage ou portrait.. Car lorsque je mets un fond et que je tourne la tab en portrait, c est tout pixelisé.... Une technique? Meme si je sais que c est plus simple pour l ipad puisque c est du 4/3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CUTKILLER007 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 J' ai le meme pb et pourtant j' ai pris des fonds d ecrans dans une tres haute definition! merci de nous aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AedMorban Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 J' ai le meme pb et pourtant j' ai pris des fonds d ecrans dans une tres haute definition! merci de nous aider... J'ai récupéré ces wallpapers HD, et ils passent nickel sur la tablette Wallpaper XDA Link to comment Share on other sites More sharing options...
minos Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 merci beaucoup je vais tester! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.