wizzman Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Peut on débloquer le market sur SG2 , par exemple je n'ai pas accés à Voodoo control app alors qu'avec mon SG1 je l' ai , si quelqu'un a une explication elle serait la bienvenue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 vérifie les filtres du market, ou alors passe par la version web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neohel Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 L'application est disponible pour quelques android uniquement et le SG2 n'en fait pas partie. Comme tu peux le voir sur la liste des smartphones prit en charge : https://market.android.com/details?id=org.projectvoodoo.controlapp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 en effet c'est génant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Première application que je rencontre pas compatible GS2 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 c'est pas la seule, angry birds aurait quelque soucis de compatibilité apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 J ai besoin dze vous. depuis que je l ai (ce mercredi) je viens de m apercevoir que je n ai pas le samsung apps ! est du au fait que je suis avec un SGS2 SFR ? Si oui,puis je avoir l APK ? Merci.......et a demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 si tu es bridé sfr, c'est normal que tu n'est pas le samsung apps. De plus un apk ne servira a rien je pense, il bride l’installation aussi je crois mais a confirmer! Il faut un firmware nu pour y avoir droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 OK,merci Babou Je rate quelque chose ou je peux m en passer ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 si tu as déjà kies air d'instaallé, tu loupe rien ^^. Perso je pensais que kies air c'était dispo uniquement pour le galaxy S2, mais sur mon galaxy S sa marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.