mickimaiki Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 bonjour je viens d'installer l'appli Skype, et impossible de passer des appel visio. comment faire merci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nameless Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Galaxy Tab 10.1 pas encore compatible :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdfr Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 bonjour je viens d'installer l'appli Skype, et impossible de passer des appel visio. comment faire merci? Google Talk fonctionne parfaitement par contre en appel video ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickimaiki Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 Google Talk fonctionne parfaitement par contre en appel video ! ben j'ai essayé google talk mais impossible de faire marcher le son et l'image en meme temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdfr Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 ben j'ai essayé google talk mais impossible de faire marcher le son et l'image en meme temps Bizarre ça fonctionne très bien chez moi :/ tu appel bien quelqu'un qui a un google talk sur la même tablette ou sur son pc, tu as peu être appelé quqlqu'un qui était sur une version ne supportant pas la video ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickimaiki Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 ququelqu'un qui a la samsung galaxy tab, je réessaierais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickimaiki Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 ququelqu'un qui a la samsung galaxy tab, je réessaierais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickimaiki Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 Bizarre ça fonctionne très bien chez moi :/ tu appel bien quelqu'un qui a un google talk sur la même tablette ou sur son pc, tu as peu être appelé quqlqu'un qui était sur une version ne supportant pas la video ? ok c'est bon ca marche, vivement que Skype fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.