yo13013 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Bonjour, j essais d installer NPS sur mon pc avec seven et il me met un message d erreur " unable to launch the 1 driver setup file! code:1 je suis vraiment perdu lol merci d avance de m apporter une reponse qui pourrait m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76200 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 demande déja traiter cherche un peu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 (modifié) il te faut l'installer avec les droits administrateurs et en mode compatibilité sur l'icone du setup avant l'installation clic droit, puis propriété et la tu ouvres l'onglet "compatibilité" et tu coches la case "executer ce programe en mode de compatibilité" en ayant choisi dan sla liste deroulante en dessous "Windows XP SP3" Modifié 20 février 2010 par taz067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo13013 Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 il te faut l'installer avec les droits administrateurs et en mode compatibilitésur l'icone du setup avant l'installation clic droit, puis propriété et la tu ouvres l'onglet "compatibilité" et tu coches la case "executer ce programe en mode de compatibilité" en ayant choisi dan sla liste deroulante en dessous "Windows XP SP3" merci pour ta réponse ^ alors j ai fait comme tu m as dit et ca ne marchais tjrs pas . En faite il faut mettre le logiciel en admi et et en compatibilté xp pack3 mais surtout il faut changer le repertoire d installation par default, il faut cree un repertoire dans le dossier portant le nom de l admi moi en l'occurrence " yohann" et la ca s installe tout seule voila si ca peut servir a une autre personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zayro Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 pourrait tu me donner le chemin exact car j'ai le meme probleme mais je n'y arrive tjs pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 pourrait tu me donner le chemin exact car j'ai le meme probleme mais je n'y arrive tjs pas tu n'arrive pas a faire quoi exactement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo13013 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour, ben en faite moi ca plantait pendant l'installation meme si je le mettais en compatibilte et administrateur. En faite quant il te propose le dossier d installation il faut que tu cree un dossier dans C : utilisateur : et la tu trouve public et le nom de ton pc et tu cree un nouveau dossier dans le " nom de ton ordi ". normalement ca devrait marchais nickel Petite prcisions: je suis sous seven family 64 bit Voila moi c est cer que j ai fait sinon y avait pas moyen de moyenner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zayro Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 ok je vais essayer comme ca merci je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zayro Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 je suis sur 7 64bit aussi et j'ai toujours le meme message que toi avant ta methode yo voici mes chemin rentrer : c:\Program Files (x86)\Samsung\Samsung New PC Studio c:\user\"admin"\Samsung\Samsung New PC Studio c:\user\"admin"\Samsung New PC Studio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Merci de prendre connaissance du bouton MODIFIER au lieu de faire 153 posts d'affiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zayro Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 navré mon cerveau a du mal ce soir mais bon 153 j'en suis loin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo13013 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 voici mon chemin d acces C : utilisateur / yohann ( nom de mon pc ou si tu prefere mon compte admis ) / nouveau dossier ( que j ai cree avant l installe j aurais pu le nommer samsung par exemple ) voila comment j ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts