Aller au contenu

probleme installation NPS sous 7 64b


yo13013

Recommended Posts

il te faut l'installer avec les droits administrateurs et en mode compatibilité

sur l'icone du setup avant l'installation clic droit, puis propriété et la tu ouvres l'onglet "compatibilité" et tu coches la case

"executer ce programe en mode de compatibilité" en ayant choisi dan sla liste deroulante en dessous "Windows XP SP3"

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut l'installer avec les droits administrateurs et en mode compatibilité

sur l'icone du setup avant l'installation clic droit, puis propriété et la tu ouvres l'onglet "compatibilité" et tu coches la case

"executer ce programe en mode de compatibilité" en ayant choisi dan sla liste deroulante en dessous "Windows XP SP3"

merci pour ta réponse ^ alors j ai fait comme tu m as dit et ca ne marchais tjrs pas . En faite il faut mettre le logiciel en admi et et en compatibilté xp pack3 mais surtout il faut changer le repertoire d installation par default, il faut cree un repertoire dans le dossier portant le nom de l admi moi en l'occurrence " yohann" et la ca s installe tout seule voila si ca peut servir a une autre personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, ben en faite moi ca plantait pendant l'installation meme si je le mettais en compatibilte et administrateur. En faite quant il te propose le dossier d installation il faut que tu cree un dossier dans C : utilisateur : et la tu trouve public et le nom de ton pc et tu cree un nouveau dossier dans le " nom de ton ordi ". normalement ca devrait marchais nickel

Petite prcisions: je suis sous seven family 64 bit

Voila moi c est cer que j ai fait sinon y avait pas moyen de moyenner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur 7 64bit aussi et j'ai toujours le meme message que toi avant ta methode yo

voici mes chemin rentrer :

c:\Program Files (x86)\Samsung\Samsung New PC Studio

c:\user\"admin"\Samsung\Samsung New PC Studio

c:\user\"admin"\Samsung New PC Studio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon chemin d acces

C : utilisateur / yohann ( nom de mon pc ou si tu prefere mon compte admis )

/ nouveau dossier ( que j ai cree avant l installe j aurais pu le nommer samsung par exemple )

voila comment j ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...