Invité Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 J'ai appellé plusieurs fois le Service Client (3970) pour qu'il trouve le souci, mais ça parait louche, il ne réponde pas à mon problème. J'ai un HTC Desire S avec M6 Mobile de 19,90€. En fait, quand je vais sur "www.m6mobile.fr" (M6 Inside), et que part derrière je regard mon crédit est en baisse de -0,10€ voir plus (jusqu'à -13€!). Le souci vient-il de chez Orange ou de mon portable? Il est possible qu'il faut 'paramétrer mon portable (ce que je pense avoir déjà fait). Détail: 1) J'ai téléchargé l'application APNdroid 2) Tout bloquer en accès Internet 3) Bloqué l'Itinérance des données 4) Mode réseau: "GSM seulement" Si possible l'aide d'un conseillé, ou d'un "pro". Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Je comprend pas ce que tu cherches à faire. Bloquer toute connexion internet c'est çà ? Edit : Quel est l'intérêt de créer 4 sujets identiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Tu y va comment sur M6Inside en Wifi? Si oui pas normal que tu claque ton crédit! Moi sur mon spica pour bloquer internet : Paramètres/Paramètres sans fil et réseau/Réseaux mobiles/ Données activées coché Itinérance des données décoché National data roaming décoché Uniquement les réseaux 2G coché Dans les apn je n'est que Orange Internet et Orange FR-MMS Orange Internet coché : Nom: orange Internet Apn: orange.fr Proxy: non défini Port: non défini Nom d'utilisateur: orange mot de passe: orange serveur: non défini MMSC: non défini Proxy MMS: non défini Port MMS: non défini MMC: 208 MNC: 01 Type d'authentification: non défini Type d'apn: default,supl Orange FR-MMS: Nom: Orange FR-MMS Apn: orange.acte Proxy: non défini Port: non défini Nom d'utilisateur: orange Mot de passe: orange Serveur: * MMSC: http://mms.orange.fr Proxy MMS: 192.168.010.200 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 01 Type d'authentification: non défini Type d'apn: mms Paramètres/Paramètres de sécurité et Localisation/ Utiliser réseaux sans fil décoché Paramètres/Paramètres de compte et de synchronisation/ Données en arrière-plan coché Synchronisation auto décoché Voila après tu n'a pas le même tel que moi mais bon je suis en Mobicarte non pas M6Mobile mais orange. J’espère avoir pu t'aider!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.