greg49 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour, Je suis root mais je n'ai pas installé de ROM qui me bouffent trop de batterie et pour d'autres raisons. Cependant je me demandais si je pouvais installer SetCpu et l'utiliser de même si je peux mettre un autre kernel ? Merci bcp de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg49 Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Personne svp pour me répondre? Merci encore pour ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ercator Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Moi je veux bien mais je ne parle pas ta langue ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilDan Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Je n'ai absolument rien compris non plus, tu ne veux pas plutôt dire que tu as juste installé un Kernel, et que tu veux le remplacer par un autre Kernel ? et utiliser SetCPU avec ce Kernel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg49 Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Ah ok je pensais que c'était clair. Alors je vais faire simple : 1. J'ai install CWM. Donc mon SG2 est rooté. 2. Je n'ai pas encore installé de ROM. Mes questions : - Est-ce que je peux utiliser SetCpu sans avoir installé une ROM (qui peut-être l'overlocking ou l'undervolt). J'ai toujours la configuration par défaut depuis que je l'ai acheté. (Rom Stock Samsung). - Est-ce que je peux installer des kernels ou c'est seulement dès lors que j'ai installé une ROM Custom. J'espère avoir été clair. Merci bcp pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quitos Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 SETCPU ne marche pas avec un firmware samsung . pas besoin de flasher une rom custom. il te faut juste un kernel compatible avec SETCPU, tous ne le sont pas... exemple de kernel qui fonctione avec setcpu : le ragemod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.