Aller au contenu

Questions pour un éventuel achat.

Recommended Posts

j'ai changé d'avis et je suis passé en cyanogen 5.0.5.3(vive le multitouch et tous les petits détails sympas)

c'est sympa ça n'a pas effaçé mes fichiers sur la sd mais par contre je n'ai plus aucune appli ni le market. J'ai cherché en vain un topic qui parlait de ça mais je ne le trouve pas du coup je ne sais pas comment on réinstalle le market.

Quelqu'un a une idée?

EDIT:problème réglé après installation des google add on!

sinon quelqu'un sait comment restaurer uniquement les appli qu'on avait avec nandroid quand je fais un restore ça ne marche pas il faut choisir les restore "ext"?

Modifié par adamL

pas grave après avoir installer un manager mybackpro m'a prouvé qu'il ne servait pas à rien vu qu'il m'a restauré toutes mes appli. le root c'est vraiment le top surtout que maintenant je peux filmer avec le flash!

quelqu'un connaît une bonne appli antivol gratuite (changement de sim et envoi des coardonnées gps)?

comment fait on pour ajouter des notifications sms soi même? celles de la rom modaco sont vraiment sympa!

Modifié par adamL

• 3 weeks later...

Le navigateur ne marche plus en wifi depuis que je suis en cyanogen 5.0.6

Pourtant le wifi fonctionne vu que je peux télécharger des applis sur le market sans problèmes.

Le navigateur par défaut marche uniquement en 2/3G maintenant si quelqu'un a le même problème dites le merci.

EDIT: wavesecure j'ai testé la version gratuite ça a envoyé un message vers un numéro international ce qui m'a fait du hors forfait....

est ce que l'option spoof phone marche pour les MMS?

Modifié par adamL

dommage je viens de trouver ça seul que maintenant.

Je venais donner la soluce pour ceux qui auraient le même problème!

j'aurais du venir avant!

merci

je décochais juste la case, ensuite j'ai vidé les champs et c'est passé nickel!

EDIT: j'ai aussi un problème récurrent :

certaines des applications que j'avais installé avec la version précédente de la rom cyanogen ne veulent pas s'installer maintenant comme google earth par exemple.

Modifié par adamL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...