Aller au contenu

Photo avec coordonées GPS intégrées


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Est-il possible de naviguer vers une photo avec le Sensation ?

Si oui, quelle est la procédure à suivre ?

Merci ;)

Bonjour,

Là comme ça je ne sais pas. En revanche je sais que HTC intègre footprints , un programme qui permet de géotaguer ses photos. Je ne m'en suis jamais servi mais peut-être que ti le fais, tu pourras par la suite naviguer vers la photo prise à ce moment et enregistrée grâce à footprints.

Plus d'infos sur l'utilisation de Footprints ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est-il possible de naviguer vers une photo avec le Sensation ?

Si oui, quelle est la procédure à suivre ?

Merci ;)

Pour naviguer vers un point de repère, Footprits fonctionne très bien.

Je l'utilise avec Htc Localisation (navigation gps)

Par rapport aux photos prises avec le Senasation, si tu as coché l'option "géomarquer les photos" dans les paramètres de l'appareil photo, les coordonnées gps sont automatiquement ajoutées au cliché.

Ensuite, quand tu visualises ta photo, il suffit de cliquer sur option/afficher sur le plan

Google Maps s'ouvre, et une flèche indique la position où a été prise la photo.

En cliquant sur l’icône, tu peux alors choisir "itinéraire" -> Navigation en voiture et Google Navigation te propose le trajet jusqu'au lieu de prise de la photo.

C'est top! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Footprints, c'est très pratique, il est possible de classer des photos par thèmes, Favoris, Shopping, Resto & Bars, Transports, Loisir, Attraction, Communauté ou Affaires. C'est vraiment super pratique cette application !

Et en effet, les photos prise sont "géomarqué", ce qui permet de s'y rendre directement depuis la galerie d'image, très pratique également ;)

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...