musicann Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour à tous ! je suis en possession d'un nexus s GT-I9023. Il y a quelques jours j'ai fait tomber le portable et l'écran s'est fissuré. J'ai alors acheté l'écran présent ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120759235875&ssPageName=ADME:L:OU:FR:1123#ht_3513wt_1016 Il est annoncé compatible avec les nexus S i9023 (Original LCD+Digitizer Screen for Samsung Nexus S i9023) J'ai monté l'écran sans trop de problème. Je redemarre, l'écran s'allume. Mais au moment de saisir le code PIN, mauvaise surprise le tactile ne fonctionne pas / plus. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?? Merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daudet12 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi. J'ai déjà renvoyé une fois l'écran en Chine pour échange et le deuxième à exactement le même problème. As-tu pu résoudre ce problème ? Merci d'avance, Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.