zineeddine21 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) je cherche une ROM froyo rooté si possible pour mon lg gw620 j'ai essayé open Etna : problème appareil photo et radio fm les autres rom disponible sur les lien du forum m'indique writing systeme faillure pour la rom .img et waiting for device pour .kdz j'utilise la version coréenne mais l'application custom locale et très nul ,,,merci pour votre aide :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 26 août 2011 par zineeddine21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) je cherche une ROM froyo rooté si possible pour mon lg gw620 j'ai essayé open Etna : problème appareil photo et radio fm les autres rom disponible sur les lien du forum m'indique writing systeme faillure pour la rom .img et waiting for device pour .kdz j'utilise la version coréenne mais l'application custom locale et très nul ,,,merci pour votre aide :emo_im_lips_are_sealed: - Suis le tuto suivant pour installer la 2.2 européenne en francais (V20E) : - Puis tu rootes ton téléphone avec le soft windows SuperOneClick (tout est détaillé dans le tuto) Et tu peux parfaitement installer la 2.2 européenne sur la 2.2 coréeene ! Modifié 26 août 2011 par JackInTheBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zineeddine21 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 - Suis le tuto suivant pour installer la 2.2 européenne en francais (V20E) : - Puis tu rootes ton téléphone avec le soft windows SuperOneClick (tout est détaillé dans le tuto) Et tu peux parfaitement installer la 2.2 européenne sur la 2.2 coréeene ! echec ecriture systme.img "writing system faillure" avec open etna wiflasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zineeddine21 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 j'ai trouvé une rom française rooté "pre-rooted_system20d_morelocale" mais le clavier est en qwerty quelqu'un peu m'aider pour le rendre qwerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour, Utilise plutot la rom "20e" .elle a par défaut l'Azerty ( en plus du français ) activé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 echec ecriture systme.img "writing system faillure" avec open etna wiflasher Retélécharge le fichier, il arrive que fastboot soit capricieux. ET LA PONCTUATION/MAJUSCULE C'EST PAS POUR LES CHIENS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.