Yep Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 B) Bonjour à tous, Mon DHD est enfin root grâce à un membre du forum. Virtuous Unity 2.33.0b (Ace) android 2.3.4 et sense 3.0. Magnifique. Mais je ne sais pas comment changer les icones sans utiliser un Launcher (comme ADW le permet) Y a -t-il une solution ? Merci de vos lumières :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Oui télécharge "Desktop Vizualizer" sur le Market, après tu place le widget sur ton bureau, tu clic dessus et tu choisi ton image et l'application que tu veux lancer et avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Oui télécharge "Desktop Vizualizer" sur le Market, après tu place le widget sur ton bureau, tu clic dessus et tu choisi ton image et l'application que tu veux lancer et avant. Merci. Je vais essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Marche impec. Merci encore :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 avec Virtuous Unity 2.33 impossible d utiliser le telephone en tant que modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Demande directement dans le topic de la rom. Sent from my HTC Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.