bluerhum Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour ,, J'ai un samsung fascinate s 4G modele: SGH-T959P ANDROID 2.2.1 VERSION FROYO.PTLKD2 et je veux le jaibreaker quelq'un sait comment j'ai essayé avec z4root et superoneclick mais cela n'a pas marcher donc je me demande comment ont pourraient le jaibreaker . Comme je peux voir c'Est pas aussi facile qu'avec les iphones . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 C'est surtout que le Jailbreak n'existe pas sous Android ... On appel ça le root premièrement, et deuxièmement, cette section est réservé au Galaxy S et SL. Bien que le fascinate soit très proche du Galaxy S, le développement n'est pas du tout le même. Ainsi tous les tutos, ROM, kernels, ... que tu verras sur ce forum ne sont pas compatibles avec ton téléphone ! Cherche du coté du forum XDA si tu veux trouver des trucs pour ton téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.