GrosG Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour la communauté, Apres avoir chercher longtemps sur le net comment changer cette page d'accueil, je viens vous faire part de ma découverte. Enfin vous pourrez avoir la 4° page en page par défaut :D . 1- Au préalable vous devez avoir rooté votre SGS 2, tuto. 2- Téléchargez directement sur le market BusyBox et suivez les instructions. 3- Téléchargez directement sur le market SGS Screen Changer, et suivez les instructions. Voila le tour est joué, il ne vous reste plus qu'à redémarrer votre téléphone, testé et approuvé par moi meme, c'est un jeux d'enfant. ____________________________________________________ Source: http://www.mygsm.fr/?p=1494 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Super ! je trouvais pénible que le home soit le Screen 1 venant d'un HTC Desire. En revanche, j'ai tout installé et suivi le truc et marche pas chez moi... Galaxy SII rooté et Rom officielle 2.3.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosG Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Alors dans ce cas je sait pas si c'est ca, mais moi j'ai enlever deux page sur le bureau et je suis donc a 5 avec la troisieme par defaut, (ce qui est sur la capture d'ecran) Sinon a tu juste installe busybox depuis le market ou l'as tu executer (ca demande l'acces root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bon, j'ai essayé plusieurs manip/install y compris modifier le nombre de bureaux .. rien n'y a fait je suis donc parti sur TW4 Manager et l'install du Touchwiz 4.5qui possede entre autre cette fonctionnalité. ça marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Comment vous faites pour supporter Touchwiz ? Franchement je ne comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 ou je peut trouver touchwizz 4.5 ....et oui ,yen a qui aime bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 j'ai trouver tw 4.5 et franchement c'est de la bombe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Un grand merci, j'ai réussi à mettre l'écran 4 par défaut :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peanjelippe Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Genial! Merci beaucoup beaucoup beaucoup et beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoh Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Marche pas sur KH3 ou j'ai loupé un truc!? Un petit coup de main svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.