Aller au contenu

Mise a jour sans wipe


Recommended Posts

Voilà jetais sous la Bulletproof et jai décider de passer sous la Insert Coin pour voir ce que donner l'autonomie.

Jusque la rien de nouveau. Sauf que jai décider dappliquer le même système que jutilisai lorque je jonglais entre la Miui et la cm7 pour ceux qui connaisent. C'est à dire que je ne formattai pas complètement.

Je fesais juste format cache/system/dalvik cache et la ça à marché sans aucun pb, aucun force close et jai garder tout mes donnés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà jetais sous la Bulletproof et jai décider de passer sous la Insert Coin pour voir ce que donner l'autonomie.

Jusque la rien de nouveau. Sauf que jai décider dappliquer le même système que jutilisai lorque je jonglais entre la Miui et la cm7 pour ceux qui connaisent. C'est à dire que je ne formattai pas complètement.

Je fesais juste format cache/system/dalvik cache et la ça à marché sans aucun pb, aucun force close et jai garder tout mes donnés :)

un wipe dalvik cache, ca supprime juste les caches des appli et des journaux du systeme, ca permet des fois de gagner un petit gain de fluididté mais ne pas faire un wipe data en changeant de rom euh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je l'ai fait pourtant. Aucun ralentissement, aucun bug. Étant toutes les deux basées sur la 2.3.4 officielle de HTC le traitement des applications est fait de la même manière, ça me paraissait normal de tester sans wipe data. Par contre jai bien wipe systèm. Écoute jferais un retour d'ici 2/3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je l'ai fait pourtant. Aucun ralentissement, aucun bug. Étant toutes les deux basées sur la 2.3.4 officielle de HTC le traitement des applications est fait de la même manière, ça me paraissait normal de tester sans wipe data. Par contre jai bien wipe systèm. Écoute jferais un retour d'ici 2/3 jours

entre la miui et cm, le kernel était different?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà jetais sous la Bulletproof et jai décider de passer sous la Insert Coin pour voir ce que donner l'autonomie.

Jusque la rien de nouveau. Sauf que jai décider dappliquer le même système que jutilisai lorque je jonglais entre la Miui et la cm7 pour ceux qui connaisent. C'est à dire que je ne formattai pas complètement.

Je fesais juste format cache/system/dalvik cache et la ça à marché sans aucun pb, aucun force close et jai garder tout mes donnés :)

Ca ne m'étonne qu'à moitié que ça fonctionne : comme tu l'as dit, la base de la ROM est la même et seule les ajouts diffèrent un peu. Cela dit c'est dans les petits à côtés que peuvent survenir les bugs, tu nous diras ça ;)

Moi parfois je le faisais sous mon Hero quand je changeais pour une ROM avec la même base et c'est vrai que je n'ai jamais eu de soucis également. Mais on conseille toujours un wipe pour prévenir tout bug et avoir une solution de moins à vérifier. Après quand on sait ce qu'on fait, c'est différent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baa faut voir aussi si c'est du kernel sotck pour les deux ou un kernel stock et un kernel modifié et dans ce cas je sais pas s'il y aura aucun bug

Bien vu, ya le kernel qui compte aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...