nokachouik Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Bonjour a tous, Je tente de creer une application android qui dans un premier temps doit lister le cotenu du telephone: -contacts -sms -email -musiques -videos -images Cependant je n'arrive pour le moment qu'a lister les sms et les contact grace aux URI "content://contacts/people/" et "content://sms/". Je n'arrive pas a trouver comment faire pour lister toutes les autres données, pouvez vous m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Voilà un bout de code que j'ai pris de mon blind test et qui sert a récupérer la liste des musiques du téléphone avec une fonction qui en prend un au hasard dedans : public void init(Activity act){ String[] proj = { MediaStore.Audio.Media._ID, MediaStore.Audio.Media.DATA, MediaStore.Audio.Media.ARTIST, MediaStore.Audio.Media.TITLE, MediaStore.Audio.Media.DURATION}; this.musicCursor = act.managedQuery(MediaStore.Audio.Media.EXTERNAL_CONTENT_URI, proj, null, null, null); if(this.musicCursor!=null){ this.musicCount = musicCursor.getCount(); } } public String chooseRandomAudioFile(){ boolean found = false; while(!found) { if(this.musicCount>0){ Random r = new Random(); int index = r.nextInt(this.musicCount); Log.w("BlindTest","Index : "+index); musicCursor.moveToPosition(index); index = musicCursor.getColumnIndexOrThrow(MediaStore.Audio.Media.DURATION); this.musicLengthInMilis = musicCursor.getInt(index); if(this.musicLengthInMilis >= config.getOffset()*1000) { found = true; } else { continue; } index = musicCursor.getColumnIndexOrThrow(MediaStore.Audio.Media.DATA); String filename = musicCursor.getString(index); index = musicCursor.getColumnIndexOrThrow(MediaStore.Audio.Media.ARTIST); String metaDatas = musicCursor.getString(index); index = musicCursor.getColumnIndexOrThrow(MediaStore.Audio.Media.TITLE); metaDatas = metaDatas.concat(" - "+musicCursor.getString(index)); Log.w("BlindTest","Filename : "+filename); Log.w("BlindTest","Title : "+metaDatas); this.trackInfo=metaDatas; return filename; } else { return ""; } } return ""; } J'espère que ça t'aidera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nokachouik Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 il faut definir une permission quelconque dans le manifest car j'obtient une erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nokachouik Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 il n'y a personne? J'ai toujours une erreur et je ne trouve pas de permission speciales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.