Rhylaxk Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonsoir, J'aimerai m'offrir ce nouvel Android, Galaxy Pro, nouveau type de mobile que j'affectionne particulièrement ( clavier complet et écran tactile, comme les nouveaux BlackBerry qui vont bientôt sortir). Mais j'ai remarqué qu'il était sous 2.2... Pensez vous qu'il passera sous 2.3. Sachant que j'ai vu qu'il y allé avoir un nouveau du même genre qui allé sortir : le motorola Fire, sous 2.3 mais processeur et autonomie inférieure... Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 J'aurais garder le gpro. Froyo est tjrs d'actualiter (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 froyo suffira largement et surtout si c'est pour perdre en perf et autonomie avec le motorola garde le Gpro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Ou attend le modèle qui doit bientôt sortir chez Samsung (je crois en tout cas). (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhylaxk Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Il est dispo et à petit prix en "seul" ;) Merci les gars ;) Je vous tiens au courant si jamais je l’achète dans les jours/semaines à suivre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Nan, un nouveau modèle doit être annoncé par Samsung le 1er septembre je crois. (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.