Aller au contenu

Probleme envoi de photo sur Picasa


Recommended Posts

Salut à tous.

Heureux propriétaire de ce petit bijou qu'est la galaxy tab 10.1 depuis 2 jours, je découvre peu à peu toute l'étendue de ses fonctionnalités.

Mais je rencontre un petit soucis. J'ai pris des photos et j'aimerais les envoyer sur mon compte picasa, mais, lorsque je clique sur l'icone Partager / Picasa dans la galerie, je ne peux pas choisir l'album où mettre ces photos. Quand je clique sur le + vert, rien ne se passe, et quand je clique sur Envoyer, j'ai le message :"Impossible de récupérer les informations du compte"

Auriez-vous une solution à mon problème ?

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Heureux propriétaire de ce petit bijou qu'est la galaxy tab 10.1 depuis 2 jours, je découvre peu à peu toute l'étendue de ses fonctionnalités.

Mais je rencontre un petit soucis. J'ai pris des photos et j'aimerais les envoyer sur mon compte picasa, mais, lorsque je clique sur l'icone Partager / Picasa dans la galerie, je ne peux pas choisir l'album où mettre ces photos. Quand je clique sur le + vert, rien ne se passe, et quand je clique sur Envoyer, j'ai le message :"Impossible de récupérer les informations du compte"

Auriez-vous une solution à mon problème ?

Merci beaucoup :)

Bonjour, j'ai un Asus transformer et j'ai le meme problème, suis également bloqué, c'est dommage ca avait l'air si simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Effectivement avec Picasa Tools ça fonctionne. Mais je pars du principe que si c'est intégré à l'OS je ne devrais pas avoir à utiliser une application tierce.

J'ai le même problème avec ma Xoom, alors que sur mon Nexus One ça fonctionne. J'aimerais bien comprendre pourquoi ça bug comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai installer Picasa Tools en attendant que cela fonctionne en natif mais j'ai découvert un autre problème. Après avoir uploadé une photo celle-ci n'apparait toujours pas dans ma gallerie.

Il a fallut que je supprime mon compte Google et que je le recrée pour la voir.

Dans les paramètres du téléphone il n'y a aucun problème de synchro pourtant.

Cette situation commence à me gonfler sérieusement. Je n'avais aucun problème avec mon HTC Magic et mon Nexus One.

Avez-vous aussi ce problème de synchro après avoir uploadé une photo via Picasa Tools ?

Savez-vous comment contacter Google pour leur faire part de se problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut à tous !

Petit déterrage de topic pour signaler à la communauté que j'ai enfin trouvé LA solution !!!

En fait tout se passe dans la gestion des comptes. Chez moi c'est Dropbox qui m'a créé un deuxième compte avec les mêmes identifiants, et ça fait planter l'upload vers Picasa, donc bye bye dropbox et ça marche nickel :)

Du coup j'ai migré sur Google Drive, comme ça en Full Google, no soucy !

Bye !

(J'aurais bien rajouté la balise [Résolu] au titre du topic, mais je ne sais pas comment on fait :P )

Modifié par tomlesaian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Même problème sur le Galaxy S3 :/

Pas de Dropbox synchronisé non plus....

J'ai trouvé la solution!!

Enfin, si un compte synchronisé, n'importe lequel, utilise le même login que Gmail, ca fout le bordel.

Moi c'était pas dropbox, mais live contact....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...