timy69 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonsoir a tous, Voilà je veux passer sous androïde, mais comme tout les novices, je ne connais pas les modèles et ceux qui valent. Ce que j’appréciais sur l’iPhone , c’était la bidouille, modifier la façon de naviguer dans le téléphone. Le modifier complet et qu’en cas de pb un coup sur iTunes et ça repart (à condition de savoir ce qu’on fait) et aussi la partie iPod ! Donc, je cherche un tel qui se bidouille, avec un boot loader non verrouillé et qui est pas mal question musique. Si possible quitte à avoir un androïde, qu’il soit compatible sans problème avec les futurs roms, je suis passé par le x10 et pour moi le pour moi, il ne vaut même pas un 3310 à par des bugs il ne sait rien faire… Voilà merci de me conseiller, je veux sortir de la force obscure de la pomme j’espère que vous m’y aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Les galaxy s ou s2 , le nexus s, et le spica (inbrickable) (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 galaxyS2, nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 pourquoi tu as mis comme sous-titre "iphone 4>android" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timy69 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Les galaxy s ou s2 , le nexus s, et le spica (inbrickable) (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Ok , merci Mais , niveau son c'est une appli constructeur ou c'est les soft qu'on trouve sur androide M ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 pour la plus grande compatibilité son avec tous les formats, privilégie le galaxy S2, mais il y a d'autres applis dispo sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timy69 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) pourquoi tu as mis comme sous-titre "iphone 4>android" ? Car g un iPhone 4, et avant n'avait le xperia Voila Modifié 26 août 2011 par timy69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 la on est d'accord, mais sur un forum android, voir sa c'est comme une provocation ^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timy69 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 pour la plus grande compatibilité son avec tous les formats, privilégie le galaxy S2, mais il y a d'autres applis dispo sur le market... Merci pour l'info, Et en ce qui concerne le la qualité du son ? Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 comme toujours, rachète un casque a part, mais le son est pas mal, puissant ;) Et en plus sur android, tu peut améliorer la qualité du son avec des fix en bidouillant un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timy69 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 comme toujours, rachète un casque a part, mais le son est pas mal, puissant ;) Et en plus sur android, tu peut améliorer la qualité du son avec des fix en bidouillant un peu ;) Ok donc pour résume c'est gs2 gs2 ... Le fait d'avoir un double coeur sert? Car les app déjà dev sont réaliser pour le mono coeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Nan pour les jeux c'est un plus. C'est tout. 95% des applis sont dev pour un monocore mais ça marche sur un 2xcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) exact, mais dans l'avenir, et sa permet de lire des vidéos 1080 p, aussi bien sur internet en flash que dans le lecteur vidéo. Et tu peut aussi filmer en 1080 p grace a sa. Et surtout, aucun bug ni lag quasiment ce qui est rare sur android. Modifié 26 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Surtout avec un dual core, le lag nn'existe plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timy69 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Surtout avec un dual core, le lag nn'existe plus Merci pour vos réponses, je commande mon tel ce weekend, je vous tiens informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Ok dac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Dire qu'on peut rien faire avec un X10, c'est faux !!!! A mon avis tu ne savais pas t'en servir ! B) Fais un tour dans la section X10 et tu verras que tu te trompes !! Salutations ! ;) Modifié 27 août 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Oui mais il a pu ne pas laimer tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Oui mais il a pu ne pas laimer tout simplement C'est son droit de ne pas aimer, car c'est sûr qu'il y a bien mieux comme tél, mais qu'il ne vienne pas dire qu'on ne peut rien faire avec car c'est faux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 c'est sur que c'est faux ! Mais ton message faisait penser a un troll ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Un troll ????? quoi qu'est-ce ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 tu sais pas ce que c'est un troll ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 tu sais pas ce que c'est un troll ? ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 :D ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Mise à part un petit bonhomme qui vit dans les forêts, non ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.