Aller au contenu

Quel Smartphone pour la bidouille et la musique


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Voilà je veux passer sous androïde, mais comme tout les novices, je ne connais pas les modèles et ceux qui valent.

Ce que j’appréciais sur l’iPhone , c’était la bidouille, modifier la façon de naviguer dans le téléphone.

Le modifier complet et qu’en cas de pb un coup sur iTunes et ça repart (à condition de savoir ce qu’on fait) et aussi la partie iPod !

Donc, je cherche un tel qui se bidouille, avec un boot loader non verrouillé et qui est pas mal question musique.

Si possible quitte à avoir un androïde, qu’il soit compatible sans problème avec les futurs roms, je suis passé par le x10 et pour moi le pour moi, il ne vaut même pas un 3310 à par des bugs il ne sait rien faire…

Voilà merci de me conseiller, je veux sortir de la force obscure de la pomme j’espère que vous m’y aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les galaxy s ou s2 , le nexus s, et le spica (inbrickable)

(posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes)

Ok , merci

Mais , niveau son c'est une appli constructeur ou c'est les soft qu'on trouve sur androide M

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la plus grande compatibilité son avec tous les formats, privilégie le galaxy S2, mais il y a d'autres applis dispo sur le market...

Merci pour l'info,

Et en ce qui concerne le la qualité du son ?

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toujours, rachète un casque a part, mais le son est pas mal, puissant ;)

Et en plus sur android, tu peut améliorer la qualité du son avec des fix en bidouillant un peu ;)

Ok donc pour résume c'est gs2 gs2 ...

Le fait d'avoir un double coeur sert? Car les app déjà dev sont réaliser pour le mono coeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, mais dans l'avenir, et sa permet de lire des vidéos 1080 p, aussi bien sur internet en flash que dans le lecteur vidéo.

Et tu peut aussi filmer en 1080 p grace a sa.

Et surtout, aucun bug ni lag quasiment ce qui est rare sur android.

Modifié par baboulinet89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on peut rien faire avec un X10, c'est faux !!!!

A mon avis tu ne savais pas t'en servir ! B)

Fais un tour dans la section X10 et tu verras que tu te trompes !!

Salutations ! ;)

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il a pu ne pas laimer tout simplement

C'est son droit de ne pas aimer, car c'est sûr qu'il y a bien mieux comme tél, mais qu'il ne vienne pas dire qu'on ne peut rien faire avec car c'est faux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...