baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 xD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 donc c'est quoi pour toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 un troll, c'est quand on dit "mon tèl est le meilleur, les autres sont des bouses", ou alors "allez voir ailleurs avec vos téléphones en plastiques et qui rentre pas dans une poche", compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Ok, merci de la précision ! Pour répondre je ne suis pas un troll ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 je m'en doute, mais ton premier topic faisait croire le contraire ;) Mais bon revenons au sujet de base, quel est le meilleur smartphone pour la bidouille et la musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Ouais, pour les bidouilles j'en sais rien, mais il me semble que le SGS II fait parti des meilleurs androphones (je prends pas trop de risques en disant ça !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 il fait parti des meilleurs, mais bon aucun phone pour moi n'est mieux qu'un autre, il y a juste un phone qui nous convient bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 bah je crois que le sgs est meilleur pour la bidouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 sgs 2 ! mais pour la bidouille, le premier a plus de roms vu qu'il est plus vieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 justement, pour sa que je dis le sgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 il ya juste a attendre pour le nombre de roms sur le s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 @timy69 tu pourrais modifier ton premier message et m'effacer cette connerie de "Iphone4 >androïde" ? je pense pas que ça soit nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 c'est ce que j'ai dit precedemment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) TROLLLLLL!!! Le sgs2 est recent, pas bcp de roms (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Modifié 27 août 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) quand je disais qu'il était plus vieux, je parlais du galaxy S si c'était pour moi le troll Modifié 27 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Non, il te l'aurais envoyé en MP ou posté sur le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timy69 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 @timy69 tu pourrais modifier ton premier message et m'effacer cette connerie de "Iphone4 >androïde" ? je pense pas que ça soit nécessaire. Salut je veux bien modifier le sujet, mais je fais comment? J'arrive à éditer mes messages, mais je ne vois pas comment modifie le sujet. PS : pour le x10 j'ai dû avoir une version bugué, car de ma vie j'ai jamais eu un téléphone avec autant de problèmeS... Et quand j'ai changé la ROM ça a été pire... Voila, je suis ouvert sur la guerre du X10 et paré au combat MDR. Merci à tous pour vos messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.