jurgi64310 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour, j'ai depuis 3 jours mon nouveau smartphone le samsung galaxy teos. J'aimerais le passer en 2.2 Froyo mais je ne sais pas comment faire. Que me conseillez vous ? De le passer a la version superieure ou de le laisser en 2.1 Eclair ? Merci de votre réponse rapide. Cordialement. Jurgi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 1. Installes KIES pour faire les mises à jour officielles via ton PC (pour passer en 2.2) 2. Quand tu en auras marre de te traîner ta surcouche opérateur tu verras qu'il est possible de mettre une ROM nue 3. Quand tu seras grand, tu auras le choix de ROMs, à toi de lire tranquillement le forum, il ya de bons tutos épinglés. A toi de voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jurgi64310 Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Merci beaucoup. Dit moi, le passage en 2.2 apporte des améliorations sur le smartphone ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 http://www.frandroid.com/actualites-generales/17842_android-2-2-froyo-quavons-nous/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jurgi64310 Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Une dernière petite question ^^', il gerera adobe Flash Player ? merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Toute facon si tu decide d'installer adobe flash player il faudra root alors autant passer de suite sur une rom.Ton telephone sera plus fluide,le flash player passera mieux et au niveau des 'nouveautés' il y a beaucoup de choses interresante par raport a la 2.2 brute :) En plus en flashant une rom sa t'evitera d'avoir peut etre de probleme avec kies ou ton tel ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.