Djo Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Tout est dans le titre le téléphone charge mais le message pour passer en stockage de masse n'apparait plus. Au secoure !!!!!!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Salut, Tu es sur la ROM de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djo Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Ouep Rom Stock mis à part les applis il est en config d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Tu as essayé sur un autre PC pour voir si ça marche pas également ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djo Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 Sur un autre PC et/ou avec un autre câble = même résultat. Bon bha hier soir je branche le tél et hop magie ça marche, ce matin je rebranche ça marche plus, et sur mon ordi au boulot ça marche pas non plus donc le prblème vien du tél je suspecte soit un problème hardware soit un appli qui bloque le passage en stockage de masse, je devrais essayer de le remettre en config d'usine mais je vais tout perdre .... une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Désolé là je bloque :/ tu as pas installé une application dernièrement qui effectivement pourrai bloquer la connexion USB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiki Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 j'ai eu le même problème récemment, c'est un problème logiciel, il faut que tu fasses une MAJ ou une réinstallation :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djo Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 Bizarrement ça fonctionne depuis 48h sans que j'ai fais quoi que ce soit ... c'est vraiment bizarre :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.