Kresh Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Salut Almutar, Je voudrais savoir ou t'en ai ? Si ta réussis a désimlocker ton GS2 ou toujours pas. Et moi je suis dans le meme cas, il est bien rooter, mais trouve pas de code, si vous avez la réponse, je serais là ;) EDIT : J'ai la solution, je vien de le faire a l'instant. Donc, tu va sur android market, et tu télécharge BusyBox, et t'installe ( t'appui OK puis OK et Install :D ). Ensuite avec Galaxy S Unlock ( que tu doit télécharger ) tu va sur le dernier onglet déstiné au Galaxy S2. Et tu click sur le Step 1 tu fait oui, ensuite Unlock sim t'appuye Oui ( sa va bugé, tu force la fermeture et ton portable redemarre ), ensuite le 3 eme truk aussi, et pour finir Lock Sim tu fait oui, et tu redémarre ton portable avec la puce que tu veut. Voila, moi j'ai fait comme sa, ensuite si y'a un probleme je pourrais pas vous aidez, parce que je suis nul en informatique mdr. Salut, et bonne chance ;) Modifié 28 octobre 2011 par Kresh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.