smartcab Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 bonjour, je n'arrives pas a configurer mon nexus S pour la reception de mes mail de ma boite mail alice. le telephone me demande mon adresse mail et mon mot de passe, ca c'est OK, je les connais, ensuite il me demande "de quel type de compte s'agit t'il?" Mon FAI m'indique ceci : Serveur de courrier entrant POP 3 : pop.aliceadsl.fr PORT 110 j'entre donc pop.aliceadsl.fr dans l'ongle POP3 et port 110 Mais des qu'il veut se connecter il me marque impossible d'etablir une connection avec le serveur. Avez vous une solution, merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Salut, Tu as déjà configuré d'autres client mail avec cette adresse Alice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 bonjour, je n'arrives pas a configurer mon nexus S pour la reception de mes mail de ma boite mail alice. le telephone me demande mon adresse mail et mon mot de passe, ca c'est OK, je les connais, ensuite il me demande "de quel type de compte s'agit t'il?" Mon FAI m'indique ceci : Serveur de courrier entrant POP 3 : pop.aliceadsl.fr PORT 110 j'entre donc pop.aliceadsl.fr dans l'ongle POP3 et port 110 Mais des qu'il veut se connecter il me marque impossible d'etablir une connection avec le serveur. Avez vous une solution, merci? Alice = free =>pas possible de configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Techniquement si, surtout si il a les accès au SMTP et le serveur POP c'est qu'il peut utiliser un client Mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 @smartcab : pop.alice.fr ou imap.aliceadsl.fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartcab Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Merci a vous, j'ai reussi, en fait mon adresse mail n'etait pas rattaché a mon compte client alice, d'ou la non connexion auserveur POP et IMAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.