greg49 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour à tous, Voilà je suis assez déçu de la lecture des vidéos en flash par le flash player. Je pensais enfin qu'avec la puissance de cet appareil, je pourrais enfin regarder n'importe quelle vidéo en flash même celles en full hd. Mais je m'aperçois que ce n'est pas tout à fait le cas. Certaines vidéos laguent encore pas mal. Alors je me demandais plusieurs choses : - est-ce qu'il existe un moyen d'améliorer la lecture des vidéos en flash - si j'overlocke au maximum, est-ce que ça peut permettre une lecture fluide des vidéos en flash? -sous quelle rom custom, les vidéos flash peuvent être lues d'une manière la plus fluide possible? - je pensais que le flash player 10.3 était optimisé pour les téléphones doubles coeur et que ça permettrait de lire n'importe quelle vidéo d'une manière très fluide. Est-ce que c'est le cas? - je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas bien tandis qu'avec mon précédent htc desire, les vidéos flash étaient lues plus ou moins de manière fluide, en tout cas ça marchait mieux que sur le samsung galaxy s2.. Je suis assez déçu de ce côté là pour ce téléphone. Qu'en est-il chez vous. Je remercie beaucoup d'avance celles et ceux qui me répondront. PS: au besoin, je peux vous donner un lien où la lecture des vidéos flash est problématique et n'est pas fluide. Cordialement, Greg49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 est-ce qu'il existe un moyen d'améliorer la lecture des vidéos en flash : mettre a jour ton téléphone, sa nepeut qu'améliorer l'optimisation, ainsi que mettre a jour flash. si j'overlocke au maximum, est-ce que ça peut permettre une lecture fluide des vidéos en flash? sa va améliorer les choses, mais je déconseille toujours l'overclockage, sa abîme prématurément certains composants du téléphone. sous quelle rom custom, les vidéos flash peuvent être lues d'une manière la plus fluide possible? la je ne sais pas, mais pas besoin de rom custom, les roms de samsung sont très bien aussi ^^ je pensais que le flash player 10.3 était optimisé pour les téléphones doubles coeur et que ça permettrait de lire n'importe quelle vidéo d'une manière très fluide. Est-ce que c'est le cas? c'est en cours d'optimisation, en permanence vu que l'on peut toujours améliorer les performances... je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas bien tandis qu'avec mon précédent htc desire, les vidéos flash étaient lues plus ou moins de manière fluide, en tout cas ça marchait mieux que sur le samsung galaxy s2.. la c'est bizarre, j'ai déjà utilisé un galaxy S, et il doit pouvoir lire les vidéos 1080 en flash sans souci, alors qu'avec le desire sa s'arrête au 720 p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Ok merci pour tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 sérieux, vidéos en flash full HD sur un SGS2 ? rappelez-moi la résolution du SGS2 ? :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Sa na aucun lien pour la vidéo. sur mon ordinateur portable je lis des vidéos en 1080p sur un ecran qui nest pas en résolution 1080p et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 oui c est claire meme si l ecran n est pas hd ou full hd ,le faite de lire des videos en 1080p améliore nettement le rendu de la video malgré l affichage en 800 /480 et pour les saccades rien a signalé pour ma part , j ai essayé aussi des videos en 1080p (divx) et c est magnifique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Testé sur Youtube des clips en 1080p en 3G+ et c'était aussi fluide que sur l'ordi. T'es sûr que c'est pas ta connexion qui est lente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 le galaxy S2 c'est le seul avec le sensation (quand il est mis a jour) qui lit le 1080p flash sans laguer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 le galaxy S2 c'est le seul avec le sensation (quand il est mis a jour) qui lit le 1080p flash sans laguer ! Je confirme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 c'est ça, ta connexion bug ou alors un bug du au logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 J'ai lu un clip en HQ sur youtube avec une connexion wifi très faible et pourtant aucun lag et superbe qualité j'aime même été surpris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 c'est normal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Je confirme, je regarde toutes les vidéos en 720 & 1080p sur mon GSII, il n'a pas laguer une seule seconde ! (Vérifie que Flash est bien mis à jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ouais a vérifier, en plus il a eu une maj y a pas longtemps, comme google+ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Flash est avant tout un langage de programmation. Un player peut être mal codé, donc potentiellement plus lent qu'un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Et tu es bien avec le navigateur d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 pas faut, certains navigateur ont du mal avec le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je remonte ce sujet. Finalement il me manquait une mise à jour et ensuite tout marchait très bien. Par la suite j'ai changé de kernel pas satisfait de l'autonomie. Et depuis avec ce nouveau kernel les videos ne sont plus aussi fluides qu'avec l'ancien kernel. Je me demandais simplement si le kernel utilisé avait une influence sur les performances du téléphones et notamment la lecture des vidéos flash. Si oui, quel est le meilleur kernel, à votre avis, qui permet une lecture le plus fluide possible des videos flash ?? Je remercie vivement tout ceux ou celles qui sauront me répondre. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.