lesperiades Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Depuis la ginger stir fry bt 19, plus moyen de faire fonctionner need for speed, j'ai le logo EA qui apparait puis écran noir et retour sur mon 1er écran avec agenda contacts, etc. A l'opposé PES 2011 fonctionne parfaitement. Précédemment je tournais sous froyo swedish spring et need for speed fonctionnait bien. A votre avis où se situe le blème ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlkShakl Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 retélécharge l'application peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesperiades Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Déjà fait sans résultat :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Si je me souviens il faut que tu effaces les données du jeu sous \Android\data et le réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Si je me souviens il faut que tu effaces les données du jeu sous \Android\data et le réinstaller. c'est assez chiant de tout perdre aussi =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesperiades Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Toujours rien, il me reste PES 2011 :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.