goofy_fv Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour à tous, J'ai parcouru ce forum pour voir quelles étaient les applis que l'on se devait d'installer sur son androphone afin de bien débuter avec celui-ci ? Je me suis déjà fait une petite idée. Mais au cas où j'en aurais oublié, serait il possible de résumer quelque part une liste de ces applis indispensables ? Pour ma part c'est mon premier androphone. Avant je naviguais en windows phone 6.5 sur mon hd2 et je possède également un windowsphone 7 samsung omnia. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Salut, va dans le sommaire du forum il y a un sujet application gratuite et payante et dans ce sujet un autre sujet "les applis indispensable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Exactement. Ou sinon tu tapes sur Google "Android applications indispensables", ça regorge de top 10 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.