Arda Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonsoir j’aurai une petite question a propos de l'assurance sfr, quand j'ai souscrit a mon offre avec mon Désire HD, j'ai pris 1ans l'assurance a 6€ avec 5mois offert, mais je voulait savoir si je venait a changer de téléphone en achetant un d'occasion ou en échange ou neuf nu, ece que si jamais il venait a avoir un défaut de fabrication ou un problème du style je n'entend plus quand ont m’appelle des problème de ce genre ece que je pourrait aller voir sfr pour me le faire changer ou le mettre aux S.A.V, ou ùon assurance marche juste avec mon Désire HD ? J’espère me faire comprendre. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Il faut la facture d'achat que tu donne a l'assureur pour qui t'assure ton nouveau tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Dans tout les cas (et surtout avec ces assurance qui vont chercher toutes les petites betes) il faut signaler à l'assurance le telephone pris en charge pas le contrat. Si ce n'est pas celui qui est marqué dans le contrat (numero de serie, carte sim associé qu'on ne peut changer etc.) alors tu n'auras a coup sur rien. PAr contre il faut que tu reverifie ce que couvre ton assurance. Parce que un defaut de fabrication ne concernera pas l'assurance mais la garantie constructeur. Celle là fonctionnera pour un telephone neuf ou en renouvellement mais pas d'occasion si la garantie est expirée. Et ton assurance ne prendra pas en charge un defaut de fabrication d'un appareil hors garantie d'occasion. Ton assurance doit je suppose concerner les vols, bris par accident etc.. ;) Donc mon avis, et sauf avis contraire de la part explicite de ton assurance, celà ne concerne que ton Desire HD avec ta puce sfr et sans que tu n'ai mis d'autes puces à l'interieur de celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arda Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Ok en gros un peut carotte quoi humm, merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bah oui, faut qu'ils gagnent du fric (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 C'est une assurance quoi, c'est toujours de l'arnaque. Un ami en a pris une. J'ai lu tout le contrat et au final ça ne couvre rien car ils ont tous fait pour se protéger quoi qu'il arrive tu seras fautif. A moins de te faire agressé avec interruption de travail et un dépôt de plainte. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.